TeamXw9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamXw9

Ceci est le Forum de la Team Xw9, le Forum officiel .
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer    Membres                      Accueil                   Profil
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule :$

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EQUIN0X_923
Admin
Admin
EQUIN0X_923


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : C'est et sa restera un grand mystère ^-^

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:10

Voila , alors ne boostez pas avec Joran , car c'est pire qu'un Connard , comme par hasard il le fait qu'avec moi ( génial ... ) on ne peu plus boostez , pour 20 head shot , plus rien , parce que Joran pense qu'a faire le pitre , apres il dit " arrete de m'insulter et j'arrete de faire des betises" et il met tous sur mon dos alors que cette enfoiré a commencé a faire sa , il me dit " Ta pas de sens de l'humour " nan mais serieux , c'est un peu pareil avec THeo , apres ils nous traitent de gamin alors qu'on fait rien il nous saoul pandant 1 heure et on doit tous prendre , serieusement , c'est un peu abusé , la si Theo lit sa il se dit " Joffrey serieux c'est vraiment un gamin , je le croyais pas comme sa etc..." Mais la j'en ai marre , on ne peux plus rien faire, sa devient vite tres chiant , et Joran est comme sa , et j'en ai marre !!! On va pas faire un debat la dessus mais Joran bouge tout le temps , saute tous le temps , te dit " c'est ou où on va d'habitude ?" La vous êtes tous Mdr , au bout d'1heure et demie sa devient barbant , et l'acencseur , ce n'est pas du tout marrant au bout de 30 minute , nan mais je vous jure Joran et Theo sont Mdr mais ils ne sont pas a notre place , et voila , par contre Theo le ferait avec tous le monde , alors que Joran le fait qu'avec moi , et ce qui est chiant aussi , c'est que Joran va te faire chier pendant 1heure et demie , alors que si tu veux lui faire il va peté un cable et rage quitte et apres on dit que je devient rageux nan mais serieux....



Voila c'etait un peu mon coup de gueule et Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://teamxw9.forumgaming.fr
EQUIN0X_923
Admin
Admin
EQUIN0X_923


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : C'est et sa restera un grand mystère ^-^

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:18

Personne n'a le courage de repondre ?



Dégueulasse....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamxw9.forumgaming.fr
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 111
Localisation : Partout...

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:20

Booster ch'est pas bien

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
EQUIN0X_923
Admin
Admin
EQUIN0X_923


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : C'est et sa restera un grand mystère ^-^

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:23

Voila qu'es ce que je disais , vous êtes témoin , apres Joran tu peux dire ce que tu veux
J'en ai plus rien a faire , espece de , tu as même pas le droit d'avoir une insulte tellement tu est un ....!

Va te faire cuire un oeuf , compte pas sur moi pour jouer a MW2 avant un bon bout de temps... avec toi .


Dernière édition par EQUIN0X_923 le Mar 14 Fév - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamxw9.forumgaming.fr
EQUIN0X_923
Admin
Admin
EQUIN0X_923


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : C'est et sa restera un grand mystère ^-^

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:26

Theo va voir le Message de Joran , il va etre Mdr , il va se foutre du mien et il va critiquer , super l'evolution , arf j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
https://teamxw9.forumgaming.fr
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 111
Localisation : Partout...

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:27

C'est bien mais franchement...non je vais rien dire parce que là....Non juste une...
T'as pas de sens de l'humour après là tu peux dire ce que tu veux je
m'en fou continue t'es insultes si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 111
Localisation : Partout...

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:28

Bon j'arrête de continuer de parler sur ce topic ça va tourner dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
EQUIN0X_923
Admin
Admin
EQUIN0X_923


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : C'est et sa restera un grand mystère ^-^

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:29

Mdr je savais que tu allais dire sa , je l'ai marquer dans le message , et la tu avour rien , serieux c'est degueulasse mais alors ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamxw9.forumgaming.fr
TheoRedHot
Admin
Admin
TheoRedHot


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Sur une petite île au fin fond du pacifique

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:30

Mon petit Joffrey ! Razz Moi quand je boost je fais pas ca . Et sérieux a part le zombie sur five drunken . Et moi je traite de gamin quand des que l'on commence a déconner : quelqu'un mais au bout d'un moment comme au boost c'est pas fais pour déconner mais par exemple en RD en zombie (ok dimanche c'était un peu trop santa ) et quand j'ai lu ton message je pas penser que tu était un gamin .
Et moi a part dimanche j'ai jamais fais chier les gens pendant des heures et des heures ...

Revenir en haut Aller en bas
EQUIN0X_923
Admin
Admin
EQUIN0X_923


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : C'est et sa restera un grand mystère ^-^

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:30

Je te supporte plus du tout , c'etait dure , je le savait ....j'essayais , mais sa sert a rien....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamxw9.forumgaming.fr
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 111
Localisation : Partout...

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:31

Ouais mais franchement comment on peut détendre l'atmosphère ???
Répondez Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
EQUIN0X_923
Admin
Admin
EQUIN0X_923


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : C'est et sa restera un grand mystère ^-^

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:31

Ouai , je sais que tu , est chiant , mais que tu sais t'arreter , je suis chiant tous le monde est chiant , mais joran abuse ! Et il n'avour rien , sa me demoralise serieu ....
Revenir en haut Aller en bas
https://teamxw9.forumgaming.fr
EQUIN0X_923
Admin
Admin
EQUIN0X_923


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : C'est et sa restera un grand mystère ^-^

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:33

En allant plus vite et en proposant apres de faire une parti de queslque chose , parce que tu amuses personne , n'importe qui en aurait marre de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamxw9.forumgaming.fr
TheoRedHot
Admin
Admin
TheoRedHot


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Sur une petite île au fin fond du pacifique

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:33

Par contre la Joran je suis pas daccord joffrey a un putin de sens de l'humour mais après il est comme tout le monde : ya des jours ou on veut déconner d'autre moin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 111
Localisation : Partout...

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:33

Dernière fois que je le dis *voix en ralenti*

Arrête de m'insulter et j'arrête et si tu continue à m'insulter t'as qu'à arrêter
de me parler et puis voilà problème regler
Revenir en haut Aller en bas
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 111
Localisation : Partout...

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:34

Là t'as pas tord bon Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
EQUIN0X_923
Admin
Admin
EQUIN0X_923


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : C'est et sa restera un grand mystère ^-^

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:35

Regarde Theo , tu est Temoin la ?


What is the FUQUE !!!!



Regarde , il dit que s'est de ma faute alors que pas du tout , sa me degoute !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamxw9.forumgaming.fr
EQUIN0X_923
Admin
Admin
EQUIN0X_923


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : C'est et sa restera un grand mystère ^-^

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:35

Nova di Black_White a écrit:
Dernière fois que je le dis *voix en ralenti*

Arrête de m'insulter et j'arrête et si tu continue à m'insulter t'as qu'à arrêter
de me parler et puis voilà problème regler

Sa fait 30 minute que je l'ai pas insulté..




En plus , je l'ai insulter que dans mon message je te réinsulte pas , sa sert a rien , arrete de redire des choses que j'ai pas faites


Dernière édition par EQUIN0X_923 le Mar 14 Fév - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamxw9.forumgaming.fr
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 111
Localisation : Partout...

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:36

Petite pub qui sert à rien sur DiGiDiX
https://www.youtube.com/watch?v=7b4MK5v7FdU

Et une pub que vous tous vous adorez Razz

https://www.youtube.com/watch?v=e23tcbzlAz0
Revenir en haut Aller en bas
TheoRedHot
Admin
Admin
TheoRedHot


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Sur une petite île au fin fond du pacifique

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:36

Moi ce que je dit c'est que avant de faire quelque chose on se dit si on doit jouer serieux ou si on peut faire des connerie et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
TheoRedHot
Admin
Admin
TheoRedHot


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Sur une petite île au fin fond du pacifique

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:37

La vidéo de Digidix je l'avais déja vu mais elle reste epic !
Mais on va pas trop s'écarter du sujet study
Revenir en haut Aller en bas
EQUIN0X_923
Admin
Admin
EQUIN0X_923


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : C'est et sa restera un grand mystère ^-^

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:38

Theo a raison mais regardez , encore un exemple que ce que je dit ne serre a rien , car Joran en a strictement rien a foutre dez ce que je dit car il met des videos !



Bon je vais manger , un conseil , refflechit avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamxw9.forumgaming.fr
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 111
Localisation : Partout...

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:39

Non c'est juste que c'est marrant Razz Razz Razz

Mais sinon c'est hors sujet je sais mais franchement je détends l'atmosphère là
Revenir en haut Aller en bas
EQUIN0X_923
Admin
Admin
EQUIN0X_923


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : C'est et sa restera un grand mystère ^-^

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:40

Mais biensur , Desoler , Theo a creer un topic expres pour sa , bon allez je vais manger , et apres je part , salut
Revenir en haut Aller en bas
https://teamxw9.forumgaming.fr
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 111
Localisation : Partout...

Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ EmptyLun 13 Fév - 18:41

Bon j'ai dit quoi arrête de me parler si tu balances toujours des vannes comme ça sérieux Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule :$ Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule :$   Mon coup de gueule :$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamXw9 :: Blala de la Team Xw9-
Sauter vers: