TeamXw9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamXw9

Ceci est le Forum de la Team Xw9, le Forum officiel .
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer    Membres                      Accueil                   Profil
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma 1er Nuke :)

Aller en bas 
AuteurMessage
EQUIN0X_923
Admin
Admin
EQUIN0X_923


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : C'est et sa restera un grand mystère ^-^

Ma 1er Nuke :) Empty
MessageSujet: Ma 1er Nuke :)   Ma 1er Nuke :) EmptyDim 5 Fév - 14:15

Voila je crois que c'etait mercredi 1er fevrier , je sais plus scratch , Enfin , c'est pas grave , j'etait a la cam avec Black_white t je tentais des nukes et Black white me saoulait toute les 2 minute il me disait cette phrase épic " tu vien sur little big planet What a Face ?!"
Et je lui repondais " Ptain tu fais chier Nan !! " Apres 8 partie foirer la derniere etait sur Afghan , et la Black_white me disait " mais tu l'auras pas ta nuke tu l'auras pas Sleep "
Et il m'a tellement saouler que j'ai rien repondu , donc la partie commence , je prend mon UMP45 , je rate mes 3 premier kill plus de mune , pas grave je sors mon Spas-12 afro
SPAS-12 = mon bébé I love you je rush un peu , je debloque mon harier je le lance , je debloque un AC-130 et je me dit , "Joffrey...Pourquoi tu as mis AC-130 ? tu es con !"
En faite avant c'etait quarry et un mitrailleur sur Quarry c'est de la merde a chier , c'est un peu come de la gadou Shocked , je sors de mon AC-130 je dis , c'est mort , adieu la nuke , il me restais 8 kill a faire
Je me releve ya un petit garçon qui spawn , je le bute , je m'avance un 2eme , J'avance je voie 2 coquin je bute les 2 , un dernier , je voie un camper , je le bute , ET LA j'ai dit c'est mort mort mort pale je voie un mec et je dis cool , il viens de se faire sniper , je riviens sur mes pas , je voie 2 mec Je bute le 1er l'autre est en Morphine , je dis NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN C'est mort , et je le bute quand meme , la j'ai gueuler , et je suis parti sur little big planet !!
Voila c'etait ma petite nuke farao farao L'histoire de ma nuke study

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
https://teamxw9.forumgaming.fr
 
Ma 1er Nuke :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamXw9 :: Anecdotes , elle sont toutes la :D-
Sauter vers: