TeamXw9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamXw9

Ceci est le Forum de la Team Xw9, le Forum officiel .
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer    Membres                      Accueil                   Profil
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ???????????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xx-mathis51-xx

xx-mathis51-xx


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Mystere

??????????????? Empty
MessageSujet: ???????????????   ??????????????? EmptyJeu 2 Fév - 19:00

C'est quoi le sujet entre Call of Duty et Saint Row 3 ? Sans voiloir te vexer jof Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheoRedHot
Admin
Admin
TheoRedHot


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Sur une petite île au fin fond du pacifique

??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? EmptyVen 3 Fév - 10:37

Bah enfaite maintenant c'est plus que un forum sur cod mais aussi sur d'autre jeux et puis c'est pas jof c'est Théo ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xx-mathis51-xx

xx-mathis51-xx


Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Mystere

??????????????? Empty
MessageSujet: c'est le créateur   ??????????????? EmptyDim 5 Fév - 9:43

Ba en faite comme c lui qui a mit le truc alors je lui dit sa pour quil soit pas vexer de l'avoir mit pour rien fin pas pour rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
EQUIN0X_923
Admin
Admin
EQUIN0X_923


Messages : 67
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 25
Localisation : C'est et sa restera un grand mystère ^-^

??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? EmptyDim 5 Fév - 9:49

1:C'est theo qui a creé le sujet
2:Sa sert car River Black et Theo joue a Saints Row
3:C'est un super jeu
4:Je vais remodifier le forum afin qu'il soit adepte pour autre jeu que Cod


Bonne anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamxw9.forumgaming.fr
Nova di Black_White
Admin
Admin
Nova di Black_White


Messages : 39
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 110
Localisation : Partout...

??????????????? Empty
MessageSujet: OMG   ??????????????? EmptyDim 5 Fév - 11:45

Attend repetons ce que tu viens de dire :
"Ba en faite comme c lui qui a mit le truc alors je lui dit sa pour quil soit pas vexer de l'avoir mit pour rien fin pas pour rien"
Attend mais putain WHAT THE FUCK c'est quoi cette phrase je l'ai relu au moins 5 fois et j'ai toujours rien compris et

je te ferais dire mon petit noob que c'est pas qu'un site pour call of Wink Rolling Eyes cyclops
mais franchement qui peut me dire ce que ça veut dire cette phrase parce que là OMG
tu m'as chamboulé et aussi bouleverser OUIIIIIN
Bon place au flood Suspect :
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Attention pire flood du forum RECORD BATTUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??????????????? Empty
MessageSujet: Re: ???????????????   ??????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamXw9 :: Saints Row : The Third-
Sauter vers: