Messages : 7 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 24 Localisation : Mystere
Sujet: Erreur de calcul Ven 27 Jan - 8:30
Salut tout le monde après avoir pris trop souvent la vrai classe perso j'ai constasté que le silencieux était pas asser puissant et j'ai repris l'ancienne:ACR balles chemisées et comme atouts passe-passe,détermination et commando sinon toujours le TMP viseur laser et aussi toujours aussi utile semtex et flash et voila et dsl pour mon erreur des fois les classe que nous conseillons sont très utile et des fois non j'éspère vous avoir deonner un bon conseillle et orevoir
TheoRedHot Admin
Messages : 67 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : Sur une petite île au fin fond du pacifique
Sujet: Le TMP est merdique Ven 27 Jan - 11:27
xx-mathis51-xx a écrit:
Salut tout le monde après avoir pris trop souvent la vrai classe perso j'ai constasté que le silencieux était pas asser puissant et j'ai repris l'ancienne:ACR balles chemisées et comme atouts passe-passe,détermination et commando sinon toujours le TMP viseur laser et aussi toujours aussi utile semtex et flash et voila et dsl pour mon erreur des fois les classe que nous conseillons sont très utile et des fois non j'éspère vous avoir deonner un bon conseillle et orevoir
WTF ?Le TMP ???!!!
Nova di Black_White Admin
Messages : 39 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 111 Localisation : Partout...
Sujet: Erreur de calcul? Ven 27 Jan - 11:36
MDRRRRR Mathis toujours aussi IMPUPUPUIPUISSANT!
Je veux dire que si tu continue de jouer avec de la merde tu finiras par jouer avec des cacahuète ou pire des fleurs
Alors retirez moi ce SILENCIEUX SUR CETTE MAGNIFIQUE ARME !
PS : 36 personne ont GDUTIDOSLGYPSUTGV pouce vert !
Place au flood :
xx-mathis51-xx
Messages : 7 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 24 Localisation : Mystere
Sujet: Re: Erreur de calcul Mer 20 Juin - 10:16
Euh ... Sérieux a ta place je parlerai pas car je suis le plus fort de la team a la mitrailette donc parle pas en plus quand tu dit que cest pas vrai jte demande de me défier tu a peur cest plus que honteux la seule personne qui est impuissante ici cest toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Erreur de calcul
Erreur de calcul
Page 1 sur 1