TeamXw9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamXw9

Ceci est le Forum de la Team Xw9, le Forum officiel .
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer    Membres                      Accueil                   Profil
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Petites blagues :P

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riversaun
Admin
Admin
Riversaun


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi hihihihihi

Petites blagues :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues :P   Petites blagues :P - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:39

Salut les gens içi riversaun pour la blague du jour:

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Aller a plus les caca de baleines !
Revenir en haut Aller en bas
Riversaun
Admin
Admin
Riversaun


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi hihihihihi

Petites blagues :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues :P   Petites blagues :P - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:56

Salut les gens içi riversaun qui va vous raconter la blague du jour:

Un gars rencontre un de ses copain, ce dernier est pas mal amoché, il a un œil et une joue bleue.
Son copain lui demande:
- Qu'est qu'il t'arrive mon ami?
Le gars lui répond:
- J'ai reçu un coup au visage.
- Qui t'as fait ça?
- Ma femme.
- Ta femme? Quand? Comment? Pourquoi?
- Je suis derrière ma femme, qui porte une jupe courte, qui se penche dans le congélateur devant moi, je perds le contrôle, j'agrippe ma femme, je tasse le string et je la prends par derrière. Ce que je me souviens c'est d'avoir reçu un coup de jarret de porc congelé au visage.
- Est-ce que c'était la première fois que tu faisais ça à ta femme?
- Au supermarché, oui.
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Voilà à plus.



Dernière édition par Riversaun le Dim 19 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riversaun
Admin
Admin
Riversaun


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi hihihihihi

Petites blagues :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues :P   Petites blagues :P - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:59

Salut les gens içi riversaun pour la blague du jour qui maintenant sera posté plus tôt:

C'est trois filles qui ne savent pas faire l'amour, alors une des trois filles demande à sa mère si le soir elles peuvent faire l'amour. La mère dit oui, donc les trois filles vont sur le chat d'un site internet et passent des petites annonces.
Le soir elles eurent trois réponses et le lendemain les trois garçons se rendent chez elles et ils vont dans leurs chambres respectives, alors la mère monte voir si tout se passe bien et écoute à la première porte et elle entend "aie aie!!!" et à la deuxième "hi hi hi!!!" et à la troisième elle n'entend rien.
Le lendemain elle demande aux trois filles comment c'était déroulé leur soirée, la première répond : une petite foufoune et un gros zizi, ça fait mal, la deuxième répond un petit zizi et une grosse foufoune, ça chatouille et la troisième dit on ne parle pas la bouche pleine !
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Voilà a plus!



Dernière édition par Riversaun le Dim 19 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheoRedHot
Admin
Admin
TheoRedHot


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Sur une petite île au fin fond du pacifique

Petites blagues :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues :P   Petites blagues :P - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:56

"C'est un ours qui poursuit un lapin dans la forêt. L'ours: - Je vais t'attraper petit salopard de lapin! Le lapin: - Va te faire voir, ours de merde! Épuisés, ils arrêtent de courir à travers un champ et tout à coup, une grenouille apparaît. La grenouille: - Arrêtez tous les deux! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer trois voeux pour chacun... Qui commence? L'ours: - Moi, je suis le plus gros. La grenouille: - Vas-y l'ours, ton premier voeu. L'ours: - Je veux que tous les ours de la forêt soient des femelles. La grenouille: - Pas de problème, ton voeu est exaucé. A toi le lapin. Le lapin: - Moi je veux un casque de moto. L'ours dit au lapin: - T'es vraiment trop con toi! La grenouille: - Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voilà ton casque. A toi l'ours pour ton deuxième voeu. L'ours: - Je veux que tous les ours des forêts voisines soient des femelles. La grenouille: - Pas de problème... C'est comme si c'était fait... A toi le lapin! Le lapin: - Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante. La grenouille: - Pas de problème, la voilà. L'ours dit au lapin: - T'as vraiment que des voeux de merde toi! La grenouille: - Bon et pour votre dernier voeu. L'ours: - Moi je veux que tous les autres ours de cette planète soient des femelles. La grenouille: - Ok, c'est fait. Le lapin, ton dernier voeu. Le lapin met son casque, monte sur sa moto, la démarre violemment et part en criant: - Je veux que l'ours soit gay!"
Revenir en haut Aller en bas
TheoRedHot
Admin
Admin
TheoRedHot


Messages : 67
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : Sur une petite île au fin fond du pacifique

Petites blagues :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues :P   Petites blagues :P - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:05

"Sur une petite île perdue au milieu de l'océan, un homme barbu agite désespérément les bras en direction d'un bateau. Un passager qui se trouve sur le pont et le voit, demande au capitaine: - Qui est-ce? - Aucune idée, mais on passe tous les ans devant son île et à chaque fois ça le rend fou!" 
Revenir en haut Aller en bas
Riversaun
Admin
Admin
Riversaun


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi hihihihihi

Petites blagues :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues :P   Petites blagues :P - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:54

Salut les gens içi riversaun pour la blague du jour:

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Voilà à plus !!!


Dernière édition par Riversaun le Dim 19 Fév - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riversaun
Admin
Admin
Riversaun


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi hihihihihi

Petites blagues :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues :P   Petites blagues :P - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:49

Salut les gens içi rievrsaun qui va vous raconter la blague du jour et oui ça fesait longtemps et les gens que je connais savent pourquoi je ne suis pas venu pendant deux jours et j'espère que vous me pardonner pour ce petit souçi technique:

C'est l'histoire d'une femme fortunée, qui cherche un mari. Elle passe donc une annonce dans les journaux :
" Cherche homme voulant profiter de mon argent ensemble, mais surtout qui ne soit pas violant, qui ne tourne pas les talons sans raison, et qui soit bon amant"
Dès le lendemain, elle reçoit une flopée de réponse et proposition. Mais rien ne la branchait.
Un jour la sonnette de sa porte retentie.
Elle ouvre et ne voit personne. Ses yeux se portent au sol et là elle voit un homme sans bras, et sans jambes.
- Oui Monsieur? vous désirez?
- Ben je viens répondre à l'annonce! Je suis l'homme qu'il vous faut. Vous vouliez un homme non violent.. Je ne peux pas être violent, Je n'ai pas de bras! Vous vouliez un homme qui ne tourne pas les talons pour un oui ou pour un non, je ne peux j'ai pas de jambes....
- Ok, mais qui me dit que vous êtes un bon amant?
- Et vous croyez que j'ai sonné avec QUOI?
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Voilà à plus


Dernière édition par Riversaun le Dim 19 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riversaun
Admin
Admin
Riversaun


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi hihihihihi

Petites blagues :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues :P   Petites blagues :P - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:53

Salut les gens içi riversaun pour la blague du jour:

Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue.
Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise.
Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne.

Alors elle rentre dans une église.
Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent.
- Que désirez vous ma fille?
- Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!!
- Je vous demande pardon ?!?!?!?!
- Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !!
- Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !!
- Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii
- Mais je ne peux pas je suis prêtre.

La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille.
ElLe curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur.
Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande :
Jesus aide moi, que dois-je faire ?

Et Jesus repond :
- Mais détache moi connard, détache moi !"
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

A plus !

Revenir en haut Aller en bas
Riversaun
Admin
Admin
Riversaun


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi hihihihihi

Petites blagues :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues :P   Petites blagues :P - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 11:55

Salut les gens içi riversaun pour la blague du jour:

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Voilà àplus !
Revenir en haut Aller en bas
Riversaun
Admin
Admin
Riversaun


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 24
Localisation : Je suis derrière toi hihihihihi

Petites blagues :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues :P   Petites blagues :P - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 18:55

Salut les gens içi riversaun pour la blague du jour:

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.

Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.

Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!
santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

Voilà à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites blagues :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites blagues :P   Petites blagues :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites blagues :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamXw9 :: Blala de la Team Xw9-
Sauter vers: