TeamXw9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeamXw9

Ceci est le Forum de la Team Xw9, le Forum officiel .

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer    Membres                      Accueil                   Profil
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Colis dans les cul !

AuteurMessage
TheoRedHot
Admin
Admin
TheoRedHot

Colis dans les cul !  Empty
MessageSujet: Colis dans les cul !    Colis dans les cul !  EmptySam 14 Jan - 19:20

geek Je jouais en MME sur Favela bonne partie (pour l'instant ) 16 / 5 cheers cheers . J'en étais a 6 kills d'affilé (donc a 1 kill de mon harrier What a Face ) je lance la colis que j'avais débloquer . Et la je meurs par un commando accros the map le mec camper au ranger et donne un cut et passe a travers le mur . JAI RAGER COMME UN GROS PORC UN KILL DE MON HARRIER PUTIN ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad je reasponne sur une fumée de mon colis et me prend MON colis sur la gueule. Je reasponne a l'autre bout de la map . Dans mon colis AC130. Je traverse la map et un *autocensure activé*Un gentil garçon et qui a une gentil maman *désactivée* me prend mon colis!!!
tritritritritritri triple fail ! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas

Colis dans les cul !
Page 1 sur 1